Il n’est pas possible de louer un contenu TV depuis l’app VOO TV+ hébergée dans votre smartphone ou tablette.
Vous avez la possibilité de visionner tous les contenus que vous avez loués à partir de votre box évasion ou depuis votre ordinateur avec l'app VOO TV+, en vous rendant sur la vignette de celui-ci.
Par exemple, vous avez loué un film au départ de votre box, vous le retrouvez dans votre app VOO TV+ et vous le visionnez quand vous voulez en cliquant sur le bouton ">".
Rendez-vous sur la page de votre menu d’accueil, naviguez au travers des différents menus de contenu TV.
Lorsque votre choix est fait, cliquez sur la vignette qui vous intéresse, vous découvrez la présentation du contenu ainsi que ses caractéristiques de location.
Si vous souhaitez le louer, cliquez sur "Louer pour xx".
Un écran de demande de confirmation apparaît, cliquez sur le prix.
Confirmez ensuite votre location en entrant votre code d’achat.
Vous pouvez désormais visionner votre location sur l'app VOO TV+ ou depuis votre box évasion !
Il n'est pas possible de souscrire à un EXTRA TV via l'app VOO TV+. Rendez-vous sur votre myVOO ou via votre box évasion à la maison.