Transférez les appels entrants de votre ligne fixe vers votre téléphone mobile pour 2€ par mois. Voici la procédure d'activation de ce service.
Pour activer de ce service, appelez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi ou le samedi entre 9h et 13h (appel gratuit depuis votre poste fixe si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO).
Vous devez ensuite activer une des options suivantes sur votre téléphone fixe :
Dans le cas d'une déviation d'appel vers un numéro mobile, le coût de l'appel fixe vers mobile est compté à chaque déviation. Évitez les surcoûts en souscrivant à l'Option Fixe à Mobile !
L'activation de la déviation *21* (dès la première sonnerie) est prioritaire mais n'engendre pas la désactivation des déviations *61* et *67*. Une fois la désactivation #21# effectuée, les deux autres déviations seront bien fonctionnelles.
Certains modèles de téléphone nécessitent de composer un numéro avant de prendre la ligne. Pour ceux-ci, il faudra d’abord composer le code (exemple : *21*), lancer l’appel, attendre la tonalité et finalement composer le numéro vers lequel les appels doivent être déviés suivi du #.
Pour désactiver l’option de transfert d’appel sur votre téléphone fixe, vous devez composer un des codes suivants, en fonction du type de déviation concernée :
Notez que pour interrompre la facturation de ce service, vous devez également effectuer une demande de résiliation pour cette option via notre Service Clientèle au 078/50 50 50 entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi ou le samedi entre 9h et 13h (appel gratuit depuis votre poste fixe si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO).