Cet article décrit les étapes d'activation de cette option via votre myVOO.
Notez que si vous êtes abonné à une offre QUATRO MAX, TRIO TEL MAX, DUO NET+TEL MAX vous bénéficiez gratuitement de l'option Fixe à Mobile. Si ce n'est pas le cas, vous devrez ajouter cette option à votre abonnement. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités :
Pour faire la demande d’ajout de l’Option Fixe à Mobile via myVOO, suivez les étapes suivantes :
Rendez-vous sur le site myVOO.
Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.
Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.
Rendez-vous sur la page "Options" onglet "Tel fixe". Cliquez sur "Activer".
Cliquez sur "Activer l'Option Fixe à Mobile", un pop up apparait vous demandant la confirmation de l'activation.
Cliquez sur "Confirmer".
Et voilà, l'Option Fixe à Mobile est ajoutée à votre abonnement de Téléphonie Fixe.