Ajouter l’Option Fixe à Mobile à un abonnement

Cet article décrit les étapes d'activation de cette option via votre myVOO.

 

Notez que si vous êtes abonné à une offre QUATRO MAX, TRIO TEL MAX, DUO NET+TEL MAX vous bénéficiez gratuitement de l'option Fixe à Mobile. Si ce n'est pas le cas, vous devrez ajouter cette option à votre abonnement. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités :

  • Contactez le Service Ventes au 0800 800 25.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.
  • Faites la demande d’ajout d’option via myVOO.

Pour faire la demande d’ajout de l’Option Fixe à Mobile via myVOO, suivez les étapes suivantes :

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez-vous sur la page "Options" onglet "Tel fixe". Cliquez sur "Activer".

myvoo-option
4

Cliquez sur "Activer l'Option Fixe à Mobile", un pop up apparait vous demandant la confirmation de l'activation.

Cliquez sur "Confirmer".

Et voilà, l'Option Fixe à Mobile est ajoutée à votre abonnement de Téléphonie Fixe.

myvoo-activation