Vous avez récemment souscrit à un abonnement mobile et demandé à transférer votre ancien numéro vers le réseau VOOmobile. En cas d'erreur lors de cette demande, il est possible que vous ayez reçu de la part de VOO un SMS vous informant d'un problème de portabilité. Que faire dans ce cas ? Vous trouverez ci-dessous toutes les étapes à réaliser en cas de problème de portabilité vers VOOmobile.
Lorsque vous souscrivez à un abonnement VOOmobile, il vous est possible de conserver votre numéro de téléphone, lié à votre ancien opérateur. Dès lors, un transfert de votre numéro, ou une portabilité, doit être réalisé chez VOO. On s'occupe de tout !
Si vous avez reçu un SMS de la part de VOO vous signalant un problème avec votre transfert de numéro, c'est qu'une erreur s'est glissée dans vos informations personnelles liée à votre ancien opérateur.
Il peut s'agir de :
Afin que nous puissions activer votre nouvelle carte SIM VOOmobile, nous avons besoin de ces informations correctes. Nous vous invitons dès lors à répondre gratuitement à ce SMS en nous indiquant votre numéro de carte SIM et/ou votre numéro de client liés à votre ancien opérateur.
Vous étiez client professionnel chez votre ancien opérateur ? Merci de TOUJOURS nous préciser votre numéro de client ainsi que le nom de votre entreprise dans votre réponse par SMS.
Vous ne savez pas où les trouver ? Pas de panique, on vous aide !
Pour tous les opérateurs, on retrouve généralement le numéro de client :
Quant au numéro de carte SIM, il est toujours indiqué :
Vous recevez à nouveau un SMS vous signalant une erreur dans vos données. Nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin de vérifier votre numéro de client ou de carte SIM.