Vous avez perdu votre mobile ou on vous l’a volé ?
Pour éviter que votre carte SIM ne soit utilisée par une autre personne et éviter ainsi des consommations non désirées, nous vous conseillons de bloquer votre carte SIM via votre espace personnel myVOO.
Si vous retrouvez votre carte SIM, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 afin de la réactiver. L'appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.
Si vous ne retrouvez pas votre carte SIM, allez dans un point de vente VOO et demandez gratuitement une nouvelle carte SIM. Vous conserverez votre numéro de GSM.
Pour éviter que votre mobile ne soit utilisé par une autre personne en cas de vol, pensez à noter votre code IMEI. Cela permettra d'empêcher totalement l'utilisation du téléphone.
Pour obtenir ce code :
Rendez-vous à la Police pour faire une déclaration. La Police va rédiger un procès verbal attestant du vol de votre mobile. Dans ce procès verbal, n’oubliez pas de mentionner clairement le code IMEI de votre mobile. ceci permettra d'empêcher totalement l'utilisation du téléphone.
Le blocage de votre carte SIM et/ou de votre IMEI ne correspond pas à un blocage de votre abonnement. Celui-ci continuera à être facturé, ne tardez pas dès lors à demander une nouvelle carte SIM si vous ne la retrouvez pas.
Rendez-vous sur myVOO.
Cliquez sur "Mes produits" dans la page d'accueil :
Appuyez sur le bouton "Gérer" dans "Mes forfaits mobile" :
Séléctionnez ensuite "Paramètres" :
Cliquez sur "Bloquer ma carte SIM" :
Séléctionnez le mobile à bloquer dans la liste :
Enfin appuyez sur "Confirmer" pour bloquer la carte SIM :