Transférer des appels avec mon téléphone fixe

Transférez les appels entrants de votre ligne fixe vers votre téléphone mobile pour 2€ par mois. Voici la procédure d'activation de ce service.

Activer la déviation d’appel

Pour activer de ce service, appelez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi ou le samedi entre 9h et 13h (appel gratuit depuis votre poste fixe si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO).

Vous devez ensuite activer une des options suivantes sur votre téléphone fixe :

  • Déviation des appels dès la première sonnerie : composez le *21* suivi du numéro vers lequel vous souhaitez dévier les appels, en terminant par # (exemple: *21*0491035768#)
  • Déviation des appels si vous ne répondez pas : composez le *61* suivi du numéro vers lequel vous souhaitez dévier les appels, en terminant par # (exemple: *61*0491035768#)
  • Déviation des appels lorsque la ligne est occupée : composez le *67*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez dévier les appels, en terminant par # (exemple: *67*0491035768#)

Désactiver la déviation d'appel

Pour désactiver l’option de transfert d’appel sur votre téléphone fixe, vous devez composer un des codes suivants, en fonction du type de déviation concernée :

  • Pour désactiver la déviation des appels dès la première sonnerie, composez le code #21#
  • Pour désactiver la déviation des appels si vous ne répondez pas, composez le code #61#
  • Pour désactiver la déviation des appels lorsque la ligne est occupée, composez le #67#

Info

Notez que pour interrompre la facturation de ce service, vous devez également effectuer une demande de résiliation pour cette option via notre Service Clientèle au 078/50 50 50 entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi ou le samedi entre 9h et 13h (appel gratuit depuis votre poste fixe si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO).

Utilisation des cookies