Garder mon numéro de téléphone après un changement d'opérateur

Nous nous occupons de résilier votre ligne de téléphonie fixe auprès de votre ancien opérateur pour vous. Ce service est gratuit et cela vous permet de conserver votre numéro de téléphone fixe actuel.

Attention

En cas de déménagement, vous pouvez conserver votre numéro uniquement si vous restez dans la même zone géographique, chaque zone correspondant à un préfixe téléphonique précis.

Notez que la Téléphonie Fixe chez VOO fait partie d'un Pack. Vous devez donc vous abonner également soit à la Télévision soit à l'Internet ou aux deux pour pouvoir bénéficier de la Téléphonie Fixe. Pour en savoir plus sur nos Packs, rendez-vous sur cette page.

Pour la résiliation du reste de votre abonnement et devenir client chez VOO, nous vous demandons de prendre contact avec votre ancien opérateur.

Pour résilier vos produits facilement auprès de votre ancien opérateur consultez cette page.

 

Quelles sont les démarches pour conserver mon numéro de téléphone fixe ?

1

Complétez le document de portabilité que vous recevrez au moment de la souscription à un abonnement Pack ou à l'abonnement de téléphonie fixe chez VOO.

2

Renvoyez-nous le document complété par courrier postal à l’adresse suivante :

DA-852-968-4
4040 Herstal

Notez qu'il est inutile d'affranchir ce courrier, une enveloppe non-timbrée suffira.

Vous pouvez également nous renvoyer le document complété via le formulaire de contact en ligne.

3

Une fois le document réceptionné, nous clôturerons votre abonnement auprès de votre ancien opérateur et transférerons votre numéro de téléphone chez VOO.

1

Complétez le document de portabilité que vous avez reçu au moment de la souscription de votre abonnement à un Pack ou à l’option Tel de VOO, le cas échéant vous pouvez télécharger ce document de portabilité en version pdf.

2

Renvoyez-nous le document complété par courrier postal à l'adresse suivante :

Service Client VOO Bruxelles / Charleroi
PB 80000
Bureau de Poste de Gosselies
6041 Gosselies
Fax : 071/96.71.55.

3

Une fois le document réceptionné, nous clôturerons votre abonnement auprès de votre ancien opérateur et transférerons votre numéro de téléphone chez VOO.

Utilisation des cookies