Ajouter l’Option Internationale à mon abonnement

Cet article décrit les étapes d'activation via votre myVOO.

Notez que si vous êtes abonné à une offre QUATRO MAX, TRIO TEL MAX, DUO NET+TEL MAX incluant la Télévision, l'Internet et la Téléphonie fixe, vous bénéficiez gratuitement de l'option Internationale. Si ce n'est pas le cas, vous devrez ajouter cette option à votre abonnement. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités :

  • Contactez le Service Ventes au 0800/43 666.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.
  • Faites la demande d’ajout d’option via myVOO en suivant les étapes ci-dessous : 

 

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez vous sur la page "Tel fixe". Dans les Extras vous trouverez l'Option Internationale.

4

Cliquez sur "Activer l'Option Internationale", un pop up apparait vous demandant la confirmation de l'activation.

Cliquez sur "Confirmer".

Et voilà, l'Option Internationale est ajoutée à votre abonnement de Téléphonie Fixe.

Utilisation des cookies