Souscrire à un abonnement VOOmobile dans un point de vente VOO

Vous souhaitez souscrire à VOOmobile ?

Que vous soyez déjà client VOO ou non, vous avez la possibilité de vous abonner directement dans l'un de nos points de vente (boutiques VOO ou revendeurs).

Attention : n’oubliez pas d’emporter votre carte d’identité. La personne qui contracte l’abonnement à son nom doit se rendre elle-même en boutique. Il n’est pas possible de donner procuration à un tiers.

1

Rendez-vous dans l’un de nos points de vente : trouvez les boutiques ou revendeurs VOO proches de chez vous en cliquant ici.

Bénéficier du conseil de nos collaborateurs et choisissez le plan tarifaire qui vous convient le mieux.

2

En boutique, votre abonnement VOOmobile est directement validé. Aucune autre étape n’est nécessaire et vous recevez directement votre contrat et votre nouvelle carte SIM.

3

Après votre passage en boutique, votre carte SIM s’activera automatiquement dans les 24h minimum. Si vous avez demandé à conserver votre numéro, cette activation pourrait prendre jusqu’à 72h minimum.

Un sms sur votre carte actuelle vous informera de son activation. Vous pourrez alors insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone.

Passé ce délai, si votre carte SIM n’est toujours pas active, contactez notre Cellule VOOmobile au 078.50.50.50.

Une fois la carte activée, votre abonnement mobile prend cours. Vous pouvez retrouver votre contrat sur votre espace client myVOO.

Utilisation des cookies