Mon abonnement est suspendu

Votre abonnement est suspendu lorsque vous ne payez pas les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement. Pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise, nous vous conseillons de demander une domiciliation de vos paiements.

Pour cela, contactez le Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Vous pouvez aussi introduire votre demande par fax ou par courrier aux adresses suivantes :

Service Client VOO Bruxelles / Charleroi
PB 80000
Bureau de Poste de Gosselies
6041 Gosselies
Fax : 071/96.71.55.

Comment réactiver mon abonnement ?

Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Il est essentiel de mettre cette communication structurée afin de favoriser une réactivation automatique.

facture-communication-structuree.jpg

Pour réactiver votre abonnement, vous devez payer toutes les sommes dues ainsi que les frais de réactivation en indiquant dans votre virement, dans le champ « communication libre », votre numéro de client ainsi que la dénomination de la facture à payer.

Exemple : 12345678 + TV ou Pack

Ce paiement est à effectuer sur le compte BE 90.0910.1041.8132

Des frais de réactivation d’un montant de 30 € seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

Quels sont les délais de réactivation ?

Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre ligne a été coupée à distance : un opérateur a effectué la coupure via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant votre paiement.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.
  • Passé le délai de réactivation, débranchez le modem, attendez 30 secondes et rebranchez le modem.
modem-cable-alimentation

Des frais de réactivation seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

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