Vos besoins ont évolués et votre abonnement ne correspond plus à votre consommation actuelle ? Il vous est tout à fait possible d'adapter votre abonnement VOO en ajoutant un service ou une option supplémentaire pour trouver l'offre qui vous convient le mieux.
Vous pouvez à tout moment ajouter un service à votre abonnement VOO, comme la Télévision, l'internet ou la Téléphonie, et passer à un Pack DUO, TRIO ou QUATRO.
Pour modifier votre abonnement, vous avez différentes possibilités :
Une fois votre demande reçue, un de nos collaborateurs prendra contact avec vous.
Notez que vous pouvez aussi vous rendre dans une de nos boutiques VOO ou dans un de nos points de vente agréés (revendeur).
Activer une option supplémentaire sur votre abonnement est un moyen simple de compléter l’offre à laquelle vous avez souscrit. Un panel d’options s’offre ainsi à vous en fonction de votre type d’abonnement :
Pour activer une de ces options, c’est très simple ! Vous pouvez le faire via votre espace personnel myVOO. Cet article vous expliquera comment faire. Ou vous pouvez téléphoner à notre Service Clientèle au 078 50 50 50, un de nos collaborateurs prendra votre demande en charge.
L'activation est rapide et se fait à distance, il n'est pas nécessaire qu'un technicien se déplace chez vous.