Modifier mon abonnement VOO

Vos besoins ont évolués et votre abonnement ne correspond plus à votre consommation actuelle ? Il vous est tout à fait possible d'adapter votre abonnement VOO en ajoutant un service ou une option supplémentaire pour trouver l'offre qui vous convient le mieux.

Ajouter un service VOO

Vous pouvez à tout moment ajouter un service à votre abonnement VOO, comme la Télévision, l'internet ou la Téléphonie, et passer à un Pack DUO, TRIO ou QUATRO

Pour modifier votre abonnement, vous avez différentes possibilités :

  • Contacter le Service Ventes au 0800 43 111 (du lundi au vendredi de 8h00 à 21h et le samedi de 10h à 18h). Les conseillers VOO sauront vous guider et adapter votre abonnement à votre consommation.
  • Remplir le formulaire de contact en ligne, rubrique " Service commercial".
  • Modifier votre type d'abonnement directement via le site de VOO. Pour cela, vous devez suivre les mêmes étapes que si vous commandiez un nouvel abonnement en ligne. Cet article vous guidera pour modifier votre type d'abonnement Pack via le site VOO.

 

Une fois votre demande reçue, un de nos collaborateurs prendra contact avec vous.

Notez que vous pouvez aussi vous rendre dans une de nos boutiques VOO ou dans un de nos points de vente agréés (revendeur).

Activer une option supplémentaire sur mon abonnement VOO

Activer une option supplémentaire sur votre abonnement est un moyen simple de compléter l’offre à laquelle vous avez souscrit. Un panel d’options s’offre ainsi à vous en fonction de votre type d’abonnement :

  • Options TV : Extra Ciné/Séries, Divertissement, Sport, Adults Only, etc.
  • Options Téléphonie Fixe : Option Internationale, Fixe à Mobile, etc.
  • Options Mobile : Option Data, Option vers l'Europe, etc.

Pour activer une de ces options, c’est très simple ! Vous pouvez le faire via votre espace personnel myVOO. Cet article vous expliquera comment faire. Ou vous pouvez téléphoner à notre Service Clientèle au 078 50 50 50, un de nos collaborateurs prendra votre demande en charge.

Astuce

L'activation est rapide et se fait à distance, il n'est pas nécessaire qu'un technicien se déplace chez vous.

Utilisation des cookies