J’ai un message d’erreur me disant que le catalogue est introuvable lorsque j'essaie de visionner une Vidéo à la Demande, que faire ?

Vous souhaitez regarder une Vidéo à la Demande via le catalogue VOO, via RTL à l’infini, via RTBF à la demande ou Be à la demande mais vous avez un message d’erreur vous disant que le catalogue est introuvable. Que faire ?

Redémarrez votre VOOcorder. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

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Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder ou en haut de la télécommande et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

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Ensuite, il faut priver l'appareil d'électricité. Pour cela, vous avez trois possibilités.

1. Vous disposez d’un interrupteur à l’arrière de votre voocorder : celui-ci doit être positionné sur « OFF ». Appuyez donc sur la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.

Après 30 secondes, rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.

2. Si votre VOOcorder n’a pas d’interrupteur à l’arrière, débranchez la prise électrique de votre VOOcorder. Attendez 30 secondes et rebranchez la prise.

3. Si vous n’avez pas accès à la prise de courant, appuyez simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder.

Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Enfin, le voyant lumineux devient rouge. Vous pouvez alors allumer normalement votre VOOcorder.

Si malgré tout le problème persiste, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact online.

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