J’ai un message d’erreur « impossible de lire le programme VOD, veuillez réessayer plus tard »

Vous souhaitez regarder un programme en VOD via le catalogue VOO, via RTL à l’infini, via RTBF à la demande ou Be à la demande mais vous avez un message d’erreur « Impossible de lire le programme VOD, veuillez réessayer plus tard ». Que faire ?

  1. Vérifiez si la carte à puce est bien celle du VOOcorder. Le numéro de celle-ci se trouve au dos du manuel de votre VOOcorder.
  2. Si ce message apparaît sur les chaînes de Be TV à la demande, c’est que vous n’êtes pas abonné aux chaînes Be TV. Cet article vous apprendra comment vous y abonner.
  3. Vérifiez votre ID réseau. Pour savoir comment vérifier votre ID réseau, consultez cet article.
  4. Si votre ID réseau est correct et que le problème persiste, redémarrez votre VOOcorder. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :
1

Mettez votre VOOcorder en mode veille. Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

2

Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder doit être positionné sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.

3

Attendez 10 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.

Si vous n’avez pas d'interrupteur à l'arrière, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.

Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Enfin, le voyant lumineux devient rouge. Vous pouvez alors allumer normalement votre VOOcorder.

Si malgré tout le problème persiste, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact online.

Utilisation des cookies