J’ai le message d’erreur « Le signal est bien présent mais le tuner n'accroche pas la fréquence souhaitée »

Si ce message d’erreur apparaît, vérifiez que votre numéro réseau est correct. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

1

Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande.

flux audio/vidéo
2

Utilisez le pavé directionnel de la télécommande. Appuyez sur la flèche de droite afin de sélectionner « Installation ».

3

Introduisez votre code parental. Vous ne connaissez pas votre code parental ? Cet article est fait pour vous.

4

Utilisez le pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez la « Recherche des chaînes » et appuyez sur le bouton « OK ».

flux audio/vidéo
4

Utilisez le pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez « Recherche manuelle des chaînes » et appuyez sur le bouton « OK ».

flux audio/vidéo
5

Vérifiez que le numéro indiqué à côté de « Numéro de réseau » correspond bien à votre numéro réseau.

Vous ne connaissez pas votre numéro réseau ? Cet article vous aidera à le trouver.

flux audio/vidéo
6

Si le numéro réseau est incorrect, utilisez le pavé directionnel de votre télécommande et placez-vous sur « numéro de réseau ».

flux audio/vidéo
7

A l’aide du pavé numérique de votre télécommande, introduisez votre numéro réseau.

flux audio/vidéo
8

Utilisez le pavé directionnel de votre télécommande et placez-vous sur « Lancer la recherche ». Appuyez ensuite sur le bouton « OK » de votre télécommande.

flux audio/vidéo

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Utilisation des cookies