J’ai le message d’erreur « E58 » sur une seule chaîne de mon VOOcorder

Cette chaîne locale n'est pas accessible dans votre région

Le message d'erreur E58 sur une seule chaîne peut apparaître lorsque vous essayez d’accéder à une chaîne locale à laquelle vous n’avez pas accès.

Voulez-vous savoir si cette chaîne est bien distribuée dans votre région ? Cette page est faite pour vous.

Réalisez une mise à jour des chaînes TV

Il arrive que certaines chaînes TV soient déplacées ou ajoutées sur réseau le VOO, ce qui peut donner lieu à ce message d’erreur. Pour que les changements de chaînes soient effectifs sur votre décodeur, il vous suffit de l'éteindre et de le rallumer à l’aide de bouton d’alimentation situé sur la face avant de l’appareil. Vous devriez alors avoir accès aux chaînes déplacées et/ou ajoutées.

Vérifiez votre ID réseau

Si vous avez bien accès à cette chaîne mais que le message d’erreur apparaît, il se peut que le paramétrage de votre voocorder soit mal exécuté. Dans ce cas, procédez à la vérification de votre ID réseau.

Si votre ID réseau est correct et que malgré tout le problème persiste, veuillez prendre contact via ce formulaire avec notre Service Technique.

Utilisation des cookies