J’ai le message d’erreur « E58 » sur plusieurs chaînes de mon VOOcorder

Redémarrez votre VOOcorder

Si le message d’erreur « E58 » apparaît sur plusieurs chaînes de votre VOOcorder, redémarrez votre VOOcorder. En effet, il est possible que certaines chaînes TV aient été déplacées ou ajoutées sur réseau le VOO. En redémarrant votre décodeur, vous réaliserez une mise à jour des chaînes TV.

Pour redémarrer votre VOOcorder en cas de problème technique, suivez les étapes décrites dans cet vidéo :

Cet article décrit également les étapes afin de redémarrer correctement son VOOcorder.

Si le problème persiste, vérifiez votre ID réseau en suivant les étapes ci-dessous.

Vérifiez votre ID réseau

1

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder.

2

A l’aide du pavé directionnel de votre télécommande, sélectionnez « Réglages » en appuyant sur la flèche de gauche. Appuyez ensuite sur la flèche du haut et sélectionnez l’onglet « Installation » et pressez la touche « OK » de votre télécommande.

3

Entrez votre code parental.

Le code par défaut est celui encodé par l’installateur VOO. Si vous avez oublié ce code, contactez notre service technique via ce formulaire de contact.

4

Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande afin de sélectionner « réinstallation des services ».

5

Le système vous pose la question « Etes-vous certain de vouloir continuer ? » Utilisez le pavé directionnel afin de sélectionner « OUI » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.

6

Vérifiez que le numéro indiqué correspond bien à votre ID réseau.

Vous ne connaissez pas votre ID réseau ? Cet article vous aidera à le trouver.

Si le numéro est incorrect, utilisez le pavé numérique de votre télécommande afin de le changer et appuyez sur le bouton « OK ».

Une fois que vous avez introduit votre ID réseau et appuyé sur « OK », votre VOOcorder va effectuer la recherche des chaînes automatiquement. La barre jaune affiche la progression de la recherche. Le message « Recherche terminée avec succès » s’affiche dès la fin de la recherche. Votre VOOcorder va maintenant redémarrer automatiquement.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Utilisation des cookies