J’ai le message d’erreur « E101 » sur mon VOOcorder

Si le message d’erreur « E101 » apparaît sur votre VOOcorder, redémarrez votre VOOcorder.

Pour redémarrer votre VOOcorder en cas de problème technique, suivez les étapes décrites dans la vidéo ci-dessous ou dans l'article qui suit.

1

Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

2

Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, vous avez trois possisibilités.

1. Positionnez l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.

Attendez 30 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.

2. Si vous ne disposez pas d’un interrupteur à l’arrière de votre voocorder : dans ce cas, débranchez la prise électrique de l’appareil. Attendez une minute et rebranchez la prise.

3. Si vous n’avez pas accès à la prise de courant, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.

Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Enfin, le voyant lumineux devient rouge. Vous pouvez alors allumer normalement votre VOOcorder.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

Utilisation des cookies