Les codes d’erreurs 9020, 9050 et 9070 sont relatifs au Media Center et signalent au client un problème de connexion.
Cette vidéo vous expliquera comment vérifier la connectivité de votre box .évasion :
Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Découvrez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo :
Examinez la face avant de votre box .évasion. Si des fèches horizontales sont allumées, la connexion entre votre décodeur est bien établie.
Si l’icône n’est pas présente, , un problème de connexion est présent entre votre modem et votre décodeur. Dans ce cas, vérifiez votre connectivité suivant le type de connexion :
Vérifiez que le câble RJ45 est correctement branché sur votre box .évasion. Débranchez-le et branchez-le.
Vérifiez que l’autre bout de ce câble RJ45 est correctement branché à votre modem.
Si vous n’avez pas accès aux services interactifs, vérifiez que des flèches verticales apparaissent bien sur la face avant de votre décodeur.
Si cette icône n’apparaît pas, vérifiez que votre modem est correctement configuré et branché. Pour le vérifier, consultez cet article.
Vérifiez que le boitier CPL connecté à votre modem est correctement branché dans votre prise électrique.
Vérifiez également que le câble RJ45 qui y est branché l’est correctement. Débranchez-le et branchez-le. Vérifiez que l’autre bout de ce câble RJ45 est correctement branché à votre modem.
Vérifiez que le boitier CPL relié à votre box .évasion est correctement branché dans votre prise électrique.
Vérifiez également que le câble RJ45 qui y est branché l’est correctement. Branchez-le et débranchez-le. Vérifiez que l’autre bout de ce câble RJ45 est correctement branché à votre box .évasion.
Si vous n’avez pas accès aux services interactifs, vérifiez que des flèches verticales apparaissent bien sur la face avant de votre décodeur.
Si cette icône n’apparaît pas, vérifiez que votre modem est correctement configuré et branché ? Pour le vérifier, consultez cet article.
Vérifiez que la clé usb Wi-Fi est correctement branché sur votre box .évasion.
Si vous n’avez pas accès aux services interactifs, vérifiez que des flèches verticales apparaissent bien sur la face avant de votre décodeur.
Si cette icône n’apparaît pas, vérifiez que votre modem est correctement configuré et branché ? Pour le vérifier, consultez cet article.
Essayez de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Pour y arriver facilement, consultez cet article.