Trouver mon code PUK pour mon GSM

Plusieurs possibilités permettent de trouver votre code PUK :

Info

La réponse à votre question dépend de la version de votre carte SIM ! Pour en savoir plus, rendez-vous dans cet article pour savoir si vous possédez une carte SIM ancienne génération ou nouvelle génération. De cette manière, vous saurez quelle partie de cet article est faite pour vous !

Vous possédez une carte SIM "ancienne génération"

Sur la carte à laquelle était fixée ma carte SIM

Votre code PUK se trouve sous la couche argentée sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM.

code-puk-carte-sim.jpg

Sur myVOO

1

Rendez vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez vous sur la page "Mobile".

4

Dans la section "Informations", vous trouverez "Carte SIM bloquée ?" qui contient votre code PUK.

Par téléphone

Pour obtenir votre code PUK, munissez-vous de votre numéro client.

Téléphonez au :

  • 5050 (à partir d’un GSM VOOMobile, l'appel est gratuit), tapez « 1 » (choix de la langue), ensuite tapez « 1 » à nouveau (problème avec le gsm) et enfin tapez encore une fois sur « 1 » (gsm bloqué).
  • 078/50 50 50 (à partir d'une ligne fixe ou d'un autre GSM. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit). Tapez « 4 » (problème avec le gsm) et ensuite tapez une fois sur « 1 » (gsm bloqué).

 

Vous devrez ensuite encoder votre numéro de téléphone et votre numéro client. Notez que cette procédure est automatisée. Vous ne serez donc pas en contact téléphonique direct avec un de nos collaborateurs.

 

Attention

Après 10 codes PUK erronés sur la même carte, celle-ci sera définitivement hors service et il faudra l'échanger.

Vous possédez une carte SIM "nouvelle génération"

Sur la carte à laquelle était fixée ma carte SIM

Votre code PUK se trouve sous la couche argentée sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM.

code-puk-carte-sim.jpg

Sur myVOO

1

Rendez vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez vous sur la page "Mobile".

4

Dans la section "Informations", vous trouverez "Carte SIM bloquée ?" qui contient votre code PUK.

Par téléphone

Pour obtenir votre code PUK, munissez-vous de votre numéro client.

Téléphonez au :

  • 5050 (à partir d’un GSM VOOMobile, l'appel est gratuit), tapez « 1 » (choix de la langue), ensuite tapez « 1 » à nouveau (problème avec le gsm) et enfin tapez encore une fois sur « 1 » (gsm bloqué).
  • 078/50 50 50 (à partir d'une ligne fixe ou d'un autre GSM. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit). Tapez « 4 » (problème avec le gsm) et ensuite tapez une fois sur « 1 » (gsm bloqué).

 

Vous devrez ensuite encoder votre numéro de téléphone et votre numéro client. Notez que cette procédure est automatisée. Vous ne serez donc pas en contact téléphonique direct avec un de nos collaborateurs.

 

Utilisation des cookies