Plusieurs possibilités permettent de trouver votre code PUK :
Votre code PUK se trouve sous la couche argentée sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM.
Rendez vous sur le site myVOO.
Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.
Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.
Rendez vous sur la page "Mobile".
Dans la section "Informations", vous trouverez "Carte SIM bloquée ?" qui contient votre code PUK.
Pour obtenir votre code PUK, munissez-vous de votre numéro client.
Téléphonez au :
Vous devrez ensuite encoder votre numéro de téléphone et votre numéro client. Notez que cette procédure est automatisée. Vous ne serez donc pas en contact téléphonique direct avec un de nos collaborateurs.
Après 10 codes PUK erronés sur la même carte, celle-ci sera définitivement hors service et il faudra l'échanger.