Trouver le code PUK pour votre smartphone

Plusieurs possibilités permettent de trouver votre code PUK.

Sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM

Votre code PUK se trouve sous la couche argentée sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM.

code-puk-carte-sim.jpg

Sur myVOO

1

Rendez vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Dans la section "Informations", vous trouverez "Carte SIM bloquée ?" qui contient votre code PUK.

Par téléphone

Pour obtenir votre code PUK, munissez-vous de votre numéro client.

Téléphonez au :

  • 5050 (à partir d’un smartphone VOOMobile, l'appel est gratuit), tapez « 1 » (choix de la langue), ensuite tapez « 1 » à nouveau (problème avec le gsm) et enfin tapez encore une fois sur « 1 » (gsm bloqué).
  • 078 50 50 50 (à partir d'une ligne fixe ou d'un autre smartphone. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit). Tapez « 4 » (problème avec le gsm) et ensuite tapez une fois sur « 1 » (gsm bloqué).

 

Vous devrez ensuite encoder votre numéro de téléphone et votre numéro client. Notez que cette procédure est automatisée. Vous ne serez donc pas en contact téléphonique direct avec un de nos collaborateurs.

 

Attention

Après 10 codes PUK erronés sur la même carte, celle-ci sera définitivement hors service et il faudra l'échanger.