Profiter de la nouvelle technologie VOOmobile

Pour profiter de la nouvelle technologie VOOmobile, vous devez simplement remplacer votre carte SIM actuelle par une carte SIM « nouvelle génération ».

Ce changement de carte est obligatoire, car dans les prochaines semaines, votre ancienne carte ne pourra plus se connecter à notre réseau.

Vous vous demandez comment va se dérouler votre changement de carte SIM ? Rien de plus simple, tout se résume en 4 étapes :

1

Vous recevez un SMS de notification.

A ce stade, il n’y a rien à faire de votre côté, il s’agit juste d’un SMS informatif marquant le début de la grande aventure.

2

Vous recevez un courrier avec votre nouvelle carte SIM.

Votre nouvelle carte SIM est entre vos mains, n’oubliez pas de lire attentivement le courrier et de conserver précieusement la carte sur laquelle se trouve votre carte SIM.

3

Activez votre nouvelle carte SIM

C’est le grand moment ! Rendez-vous dans cet article pour découvrir comment activer votre carte SIM.

4

Configurez votre Mobile

On touche au but, il ne vous reste plus qu’à vous rendre ici pour savoir comment configurer votre mobile et commencer à profiter du meilleur de VOOmobile.

Vous avez désormais toutes les informations dont vous aurez besoin à portée de main, ne vous reste plus qu’à profiter pleinement des capacités de votre nouvelle carte SIM et à nous transmettre vos retours.

Utilisation des cookies