Puis-je désactiver l'Option Data (1/3/10 Go) à tout moment ?

Si votre Option Data n’est pas combinée à un Smartphone, il n’y a pas de durée minimum d’engagement pour l’Option Data. Vous pouvez donc désactiver l’Option à tout moment et ce, sans frais.

Si votre Option Data est combinée à un Smartphone, il y a une période d’engagement de 24 mois. Si vous désactiver votre Option Data + Smartphone avant l’échéance des 24 mois, vous devrez payer le solde restant dû du plan de remboursement du Smartphone.

Pour désactiver l'option Data, vous avez trois possibilités :

  • Contactez-nous via Facebook Messenger ou Le Forum VOO. Nos collaborateurs sont à votre écoute !
  • Faites la demande de désactivation via notre formulaire de contact sur notre site internet, en choisissant le service « résiliation ».
  • Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h). Cet appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.