Ajouter une Option Data à mon abonnement VOOmobile

Vous êtes abonné à VOOmobile et vous rentrez dans les conditions pour bénéficier d'un Smartphone à prix réduit ? N'attendez plus pour en profiter et suivez les étapes ci-dessous.

Attention

  • Attention : Les téléphones à prix réduit sont uniquement accessibles aux clients VOO. Si vous n’êtes pas encore client, découvrez comment vous abonner à VOOmobile ici.
  • Remarque : les téléphones et les prix présents dans cet article ne sont que des exemples et peuvent différer des offres actuelles. En effet, les offres évoluent tout au long de l'année.
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Rendez-vous sur cette page.

Choisissez un téléphone et cliquez sur « Voir ce mobile ».

Une page s’ouvre vous présentant les caractéristiques du téléphone et son prix total (frais d'acquisition + montant mensuel et durée de l'abonnement).

Si cela vous convient, cliquez sur « commander ».

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Vous devez ensuite vous identifier.

Cliquez sur « Identifiez-vous »

Dans la fenêtre qui s'ouvre, encodez vos coordonnées personnelles :

  1. Numéro de client
  2. Code d'identification/d'activation
  3. Cliquez ensuite sur "Identifiez-vous"
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Vous devez choisir l'abonnement VOOmobile qui sera lié à l'Option Data + Smartphone ou à l'offre Mobile Phone.

Plusieurs possibilités :

  1. Sélectionnez un abonnement existant sur votre numéro de client.
    Cliquez sur « Choisir un abonnement existant » et sélectionner l’un des abonnements compatibles qui apparaissent dans votre liste.

  2. Si vous ne possédez qu’un abonnement VOOmobile et que vous désirez par exemple profiter d'un deuxième téléphone à prix réduit, créez un nouvel abonnement en cliquant sur « Souscrire à un nouvel abonnement ».
    Rendez-vous sur cet article qui vous décrira la marche à suivre !
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Encodez vos coordonnées.

  1. Précisez votre adresse

  2. Encodez votre IBAN pour le paiement mensuel de votre abonnement et de votre Option Data + Smartphone (aucun coût mensuel n'est à prévoir en plus du prix de votre abonnement pour l'offre Mobile Phone).

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Vous arrivez à la page récapitulative de votre demande d’abonnement. Vérifiez l’ensemble des données.

Les frais d’acquisition pour le téléphone sélectionné sont reprécisés.

Si tout vous semble correct, cochez la case relative aux conditions générales de VOO puis cliquez sur « Suivant ».

Choisissez votre méthode de paiement pour les frais d’acquisition de votre téléphone. Remplissez ensuite vos données personnelles et cliquez sur "Oui, je confirme mon paiement".

Une confirmation de votre commande s’affiche.

Dans les 24 heures ouvrables après avoir commandé votre abonnement sur notre site internet, vous recevrez également un email vous indiquant que votre commande d’abonnement VOOmobile est bien confirmée.

Attention

  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Le site refuse votre demande d’abonnement ? Contactez nos Services au 078/50.50.50 pour vérifier votre dossier.

Les prochaines étapes ?

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Il est nécessaire de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre téléphone.

Consultez cet article.

Une fois que votre colis est prêt à la livraison, vous recevrez un email contenant votre contrat et votre facture. Conservez bien cette facture, elle fait également office de garantie pour votre nouveau téléphone.

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Enfin, lorsque votre téléphone est arrivé, il ne vous reste plus qu'à activer votre carte SIM.

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