Configurer automatiquement mon mobile

Lors de l'activation de votre abonnement, vous recevrez un SMS vous permettant de configurer automatiquement votre téléphone.

Si vous avez refusé l’activation automatique ou si vous avez malgré tout des difficultés pour utiliser vos services, envoyez un SMS gratuit contenant « Data » au 1962.

En fonction de votre modèle de gsm, il est possible que vous receviez un avertissement qui dit que cela peut être payant, mais ce n’est pas le cas. Le message et le service de configuration sont gratuits.

Vous recevrez alors à nouveau un SMS ou une notification de configuration dont vous devrez accepter l’installation. Votre mobile sera alors configuré automatiquement.

Certaines marques ou modèles de mobile ne sont pas compatibles (Ex : iPhone, Windows Phone, One+One, …). Si vous envoyez un SMS au 1962 avec un mobile non compatible, vous recevrez un SMS vous invitant à vous rendre sur www.voomobile.be/data.

Dans ce cas là, rendez-vous directement sur notre outil de configuration en ligne. Choisissez la marque et le modèle de votre téléphone et suivez les instructions.

Utilisation des cookies