Retrouver le mail d'activation de ma nouvelle carte SIM

Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM par la poste mais vous avez perdu l’e-mail vous invitant à l’activer ? Suivez ces quelques étapes.

1

Munissez-vous de votre numéro de client et de votre code d’activation

Vous les trouverez sur votre contrat ou sur une facture.

2

Munissez-vous de votre nouvelle carte SIM

Elle comporte deux éléments indispensables pour l’activation :

  • Le code PUK composé de 8 chiffres (il se trouve sous la couche argentée du support de votre carte SIM)
  • Le numéro de carte SIM
3
voomobile

Identifiez-vous sur www.voomobile.be/activation

Grâce à votre numéro de client et votre code d’activation.

Puis cliquez sur « M’identifier ».

4

Confirmez la réception de votre carte SIM

Pour ce faire, introduisez :  

  • votre numéro de GSM
  • votre numéro de carte SIM
  • votre code PUK

Cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».

5

Attendez l’activation de votre abonnement

  • Vous avez un nouveau numéro ? Cela prendra 24h maximum
  • Vous avez effectué un transfert de numéro ? Cela pourra prendre jusqu’à 72h

À faire

Une fois que le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte SIM VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

À ne pas faire

Conservez précieusement votre code PUK, c’est lui qui vous permettra de débloquer votre téléphone si vous avez saisi 3 codes PIN erronés.

Utilisation des cookies