Vous possédez ou vous voulez acquérir un modem dans le commerce, tout en profitant de l'internet ultra rapide de VOO ?
Vous pouvez tout à fait choisir d’utiliser votre modem plutôt que celui que nous vous fournissons lors de l’installation.
Pour demander la configuration de votre modem, veuillez introduire la demande via le formulaire de contact en sélectionnant les options "Support Technique", "NET" et "Installer mon modem".
Complétez ensuite les informations suivantes :
L’adresse MAC de votre modem se trouve sur le dessous du modem, à proximité ou sur un autocollant à code-barres. Il s’agit d’une suite de chiffres et de lettres qui se situe après MAC ou HFC MAC.
Les clients particuliers et professionnels peuvent utiliser leur propre modem, mais cela peut nécessiter des connaissances techniques.
Retrouvez les conditions relatives à la compatibilité d'un modem différent sur la page dédiée de VOO.be.
Vous êtes responsable de mettre à jour le logiciel de votre modem propre en ligne avec les dernières mises à jour du fournisseur afin de maintenir la sécurité du modem et du réseau.
Non, un de nos techniciens devra toujours vous installer un modem VOO avant de pouvoir utiliser votre propre modem. De même, lors d'un déménagement, le technicien réinstallera le modem VOO.
VOO ne garantit ses services qu'avec son propre matériel et ne peut être tenu responsable en cas de problème lié à l'utilisation d'un modem privé.
Si vous rencontrez un problème :
Si vous souhaitez malgré tout l'intervention d'un de nos techniciens, il ne pourra réaliser des tests qu'avec le matériel VOO. Le conseiller technique qui se chargera d'encoder votre demande de dépannage vous accompagnera dans cette transition.
Si un technicien vient sur place et que le problème n'est pas lié à notre réseau et/ou à notre matériel, l'intervention sera facturée de 50€.