Tout savoir sur le DUO NET + MOBILE

Un internet illimité et un abonnement mobile, vous n'avez pas besoin de plus ? Découvrez tous les détails du nouveau DUO de VOO fait pour vous ! 

Parce que vous surfez plus vite que votre ombre, que vous avez mis au placard votre vieux téléphone fixe et que votre smartphone est votre deuxième cerveau... ce DUO est fait pour vous !

Le DUO NET + MOBILE, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un DUO, comprenant de l'internet illimité et un abonnement mobile de 15GB. Le DUO NET + MOBILE est disponible en version RELAX ou MAX, à choisir en fonction de la vitesse internet qui vous convient le mieux. 

Le Pack NET + MOBILE

Quel est le prix du DUO et comment y souscrire  ?

Retrouvez les tarifs et la description complète de cette offre sur le site voo.be.

Pour souscrire à ce DUO c'est très simple ! Il y a plusieurs possibilités, choisissez celle qui vous convient :

 

Astuce

Ce Pack est également disponible pour les clients PRO. Intéressé ? Contactez le 0800 43 333.

Quand votre DUO NET + MOBILE s'active-t-il ? 

L'internet de votre DUO sera actif le jour de votre branchement par l'installateur VOO. Vous pourrez en profiter tout de suite. Le Mobile sera actif lorsque vous aurez finalisé l'activation de votre carte SIM.

Vous passez d'un Pack QUATRO ou TRIO vers le DUO NET + MOBILE ? Profitez de vos nouveaux produits dès que le changement de Pack sera officiel.

 

Combien de GB de base avez-vous dans le DUO NET + MOBILE ?

Vous avez une carte SIM VOO

  • Vous bénéficiez de 5GB de base et de 10 GB supplémentaires offerts, donc 15GB en tout.

Vous avez de 2 à 5 cartes SIM VOO

  • Vous bénéficiez de 5GB pour chacune de vos cartes SIM supplémentaires.

Astuce

Grâce à ce DUO, vous bénéficiez de vos minutes d'appel et SMS illimités.

Vous pouvez souscire à l'option DATABOOST pour augmenter votre nombre de GB.

  • Les GB de votre abonnement liés à votre carte SIM principale + DATABOOST de 8 GB : vous bénéficiez de 5GB de base, de 10 GB supplémentaires offerts et de 8GB de DATABOOST, donc 23GB en tout.
  • Les GB de votre abonnement liés à votre carte SIM principale + DATABOOST de 25GB : vous bénéficiez de 5GB de base, de 10 GB supplémentaires offerts et de 25GB de DATABOOST, donc 40GB en tout.
  • Les GB de votre abonnement liés à vos cartes SIM supplémentaires + DATABOOST de 8GB : 5GB plus 8GB, donc 13GB en tout.
  • Les GB de votre abonnement liés à vos cartes SIM supplémentaires + DATABOOST de 25GB : 5GB plus 25GB, donc 30GB en tout.

Astuce

Profitez d'un internet encore plus rapide ! Plus de lenteurs même si vous êtes nombreux à la maison grâce à l'option GIGABOOST

Quelle vitesse internet allez-vous avoir à la maison ? 

Cela va dépendre de votre abonnement. 

Vous avez choisi le DUO NET + MOBILE RELAX ? Vous bénéficiez d'une vitesse de téléchargement entrante de 125 Mbps et d'un téléchargement sortant de 6,5 Mbps. Vous avez un volume de téléchargement illimité.

Vous avez choisi le DUO NET + MOBILE MAX ? Votre vitesse de téléchargement entrante est de 400 Mbps pour une vitesse sortante de 20 Mbps, avec un volume de téléchargement illimité ! 

 

Pouvez-vous bénéficier du tarif social sur ce DUO ? 

Oui, le DUO NET + MOBILE est une offre VOO et donne droit au tarif social

 

Que faire si vous souhaitez modifier votre Pack ?

Si vous souhaitez vous séparer d'un ou plusieurs produits de votre Pack DUO (internet ou mobile), vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement.

Vos besoins ont changé et vous avez besoin d'autres produits VOO, comme la TV par exemple ? Vous avez la possibilité de changer de Pack, découvrez la formule la plus adaptée à vos besoins

 

Comment désactiver le DUO NET + MOBILE ?

Contactez un conseiller VOO afin de connaître la procédure de résiliation, via : 

La facturation du DUO NET + MOBILE

Pourquoi recevez-vous deux factures ? 

La facture unique n'est pas disponible pour ce DUO, vous recevez une facture pour votre internet et une facture pour vote mobile et vos consommations. 

Selon votre mode d'envoi de facture, la réception de vos factures se passera différemment :

  • Si vous avez opté pour la réception de factures électroniques sur votre adresse email (E-billing), vous recevrez un email comportant vos deux factures.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture par courrier, vous recevez deux enveloppes, une pour chaque facture.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture par SMS, une notification SMS vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur myVOO.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture via Doccle, un email vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur Doccle.

Comment payer vos factures ? 

Découvrez les différents moyens de paiement mis à votre disposition par VOO pour régler vos factures. Soyez attentif lors de votre paiement, vous devez toujours bien mentionner la communication structurée présente sur chacune des factures. Le numéro de compte et la communication structurée sont différents pour les deux factures.

Astuce

Facilitez-vous la vie en optant pour la domiciliation de vos paiements !