Réagir si Internet ne fonctionne pas

Vous n'arrivez pas à vous connecter à un réseau Homespot ou Hotspot? Votre accès au Wi-Free peut ne pas fonctionner pour plusieurs raisons :

  • Le signal n’est pas assez puissant
  • Vous ne vous êtes pas identifié auprès du service Wi-Free
  • Il y a trop d’utilisateurs sur un même réseau
  • Il y a trop d’utilisateurs sur un même compte myVOO
  • Votre abonnement Internet est trop ancien

Signal du Homespot n'est pas assez puissant

En dessous de trois barres, le réseau VOO_HOMESPOT n’est pas assez puissant pour accéder à Internet.

Dans cette situation, déplacez-vous pour trouver un réseau Wi-Free VOO_HOMESPOT avec un signal internet plus puissant.

Je ne me suis pas identifié

Avant de pouvoir utiliser le signal internet Homespot, vous devez vous identifier auprès du service Wi-Free. Vérifiez donc que vous vous êtes bel et bien identifié à l’aide de votre identifiant myVOO. Si ce n’est pas le cas, cet article vous expliquera comment bien vous connecter.

Trop d’utilisateurs sur un même réseau Wi-Free

Un message d’erreur vous prévient que le nombre d’utilisateurs maximal connectés sur un réseau VOO_HOMESPOT est atteint. Vous ne pourrez donc pas vous connecter à Internet sur ce réseau.

Dans ce cas, déplacez-vous pour trouver un autre réseau VOO_HOMESPOT.

Trop d’utilisateurs sur un même compte myVOO

Votre compte myVOO vous permet de connecter maximum trois appareils en même temps au réseau Wi-Free.

Un message d’erreur vous prévient que le nombre d’appareils maximal connectés sur un même identifiant myVOO est atteint.

Déconnectez l’un de vos appareils du réseau Wi-Free afin de pouvoir y connecter un autre appareil.

Votre abonnement VOO est trop ancien

Tous les clients Internet VOO Un Peu, Beaucoup, Passionnément, A La Folie, Fiber 150, Illimité, toudoo, wahoo, tatoo (à la carte ou en Pack) ont accès au service Wi-Free.

Les autres abonnements Internet qui ne sont plus commercialisés n’ont pas accès au service Wi-Free. Si votre abonnement est trop ancien et que vous désirez bénéficier du Wi-Free, découvrez nos offres Internet VOO sur cette page ou par téléphone au 0800 800 25.

Utilisation des cookies