Vous n'arrivez pas à vous connecter à un réseau Homespot ou Hotspot? Votre accès au Wi-Free peut ne pas fonctionner pour plusieurs raisons :
En dessous de trois barres, le réseau VOO_HOMESPOT n’est pas assez puissant pour accéder à Internet.
Dans cette situation, déplacez-vous pour trouver un réseau Wi-Free VOO_HOMESPOT avec un signal internet plus puissant.
Avant de pouvoir utiliser le signal internet Homespot, vous devez vous identifier auprès du service Wi-Free. Vérifiez donc que vous vous êtes bel et bien identifié à l’aide de votre identifiant myVOO. Si ce n’est pas le cas, cet article vous expliquera comment bien vous connecter.
Un message d’erreur vous prévient que le nombre d’utilisateurs maximal connectés sur un réseau VOO_HOMESPOT est atteint. Vous ne pourrez donc pas vous connecter à Internet sur ce réseau.
Dans ce cas, déplacez-vous pour trouver un autre réseau VOO_HOMESPOT.
Votre compte myVOO vous permet de connecter maximum trois appareils en même temps au réseau Wi-Free.
Un message d’erreur vous prévient que le nombre d’appareils maximal connectés sur un même identifiant myVOO est atteint.
Déconnectez l’un de vos appareils du réseau Wi-Free afin de pouvoir y connecter un autre appareil.
Tous les clients Internet VOO Un Peu, Beaucoup, Passionnément, A La Folie, Fiber 150, Illimité, toudoo, wahoo, tatoo (à la carte ou en Pack) ont accès au service Wi-Free.
Les autres abonnements Internet qui ne sont plus commercialisés n’ont pas accès au service Wi-Free. Si votre abonnement est trop ancien et que vous désirez bénéficier du Wi-Free, découvrez nos offres Internet VOO sur cette page ou par téléphone au 0800 800 25.