Installer les SuperPods VOO WIFI+

Grâce à l’option VOO WIFI+ liée à votre abonnement internet, étendez la portée de votre réseau wifi sans utiliser de câbles. Voici nos conseils pour l’installation de vos SuperPods™.

1

Souscrivez à l’option VOO WIFI+

L’option VOO WIFI+ est liée à votre abonnement Internet VOO et vous permet de bénéficier de 3 SuperPod™ pour étendre votre réseau wifi.

Si vous n'en bénéficiez pas encore, rendez-vous ici pour connaître les tarifs et commander vos SuperPod™ sans plus attendre !

2

Créez votre compte sur l’application Plume wifi

Pour plus d’informations sur l’installation de l’application Plume wifi, rendez-vous dans cet article.

3

Branchez votre premier SuperPod™ au modem

Dès lors que votre modem a redémarré, utilisez le câble Ethernet fourni avec vos SuperPod™ afin de connecter l’un d’eux à votre modem.

4

Branchez votre SuperPod™ à une prise électrique

Une fois que votre SuperPod™ est bien connecté à internet, branchez-le à une prise électrique murale ou à une multiprise.

Lorsque le SuperPod™ est connecté à la prise de courant, l'application réalise un scan pour le détecter. 

5

Configurez l'application Plume wifi

Une fois que l'application a détecté le premier SuperPod™, configurez via l'application le nom de votre nouveau réseau wifi et votre mot de passe.

 

Astuce

Envie de vous simplifier la vie ? Nommez votre réseau wifi de la même manière que votre réseau domestique actuel et conservez le même mot de passe, ainsi il ne sera pas nécessaire de reconfigurer tous vos appareils !

6

Branchez les 2 SuperPod™ restants

Pour favoriser un fonctionnement optimal des Pods, branchez-les vers le centre de votre habitation en évitant les obstacles (il est déconseillé de brancher les SuperPod™ derrière un meuble ou à proximité d’un élément métallique).

Dès qu'un nouveau SuperPod™ est connecté à une prise de courant, il détecte et se connecte à un autre SuperPod™ et il s'affiche dans l'application.

Maintenant que l'installation des SuperPod™ est terminée, vous pouvez profiter pleinement de votre réseau wifi.

Utilisation des cookies