Faire fonctionner vos SuperPod™ VOO WIFI+

Vous rencontrez des problèmes avec vos SuperPod™ VOO WIFI+ ? Suivez les étapes ci-dessous pour les résoudre.

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Vérifiez le branchement de vos SuperPod™

Assurez-vous que chacun de vos SuperPod™ est correctement alimenté électriquement.

Si le témoin lumineux de votre SuperPod™ ne s'allume pas du tout au moment du branchement, testez-le sur une autre prise de courant.

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Examinez les témoins lumineux des différents SuperPod™

-         Pas de témoin lumineux : Lors du premier branchement, la lumière reste fixe un moment, puis le voyant clignote durant la tentative de connexion et s’éteint finalement, il s’agit d’un comportement normal. Toutefois, s’il n’y a pas de lumière du tout lors du branchement, testez votre prise de courant à l’aide d’un autre appareil pour vérifier que celle-ci est bien fonctionnelle. Si cet autre appareil fonctionne, contactez notre service technique via Facebook, Twitter, le Forum ou encore notre formulaire de contact afin qu’une analyse plus approfondie soit réalisée.

 

-          Témoin lumineux vert clignotant :

            o   Double clignotements rapides et répétés : Le pod attend la fin de l'optimisation.

Ceci s’accompagne d’un message « Optimiser votre réseau » dans votre application Plume wifi. Les optimisations prennent généralement 2-3 minutes et se produisent lors de la première installation puis peuvent être déclenchées par une modification de votre environnement.

            o   Double clignotement rapide : Le Pod est en cours de renommage.

            o   Pulsation verte lente et continue (luminosité faible à intense) :  Le Pod tente de se connecter.

Ceci est normal lors de l’ajout d’un pod à votre compte mais peut également se produire si le pod a perdu la connexion au reste de votre réseau ou si votre Pod est détecté par un voisin qui bénéficie également de VOO WIFI+. En cas de besoin, contactez notre service technique via FacebookTwitterle Forum ou encore notre formulaire de contact afin qu’une analyse plus approfondie soit réalisée.

-          Clignotement rouge rapide continu : Il est possible que le logiciel intégré pose problème.

           contactez notre service technique via FacebookTwitterle Forum ou encore notre formulaire de contact afin qu’une analyse plus approfondie soit réalisée.

-         Clignotement rouge continu et lent : Défaillance possible du ventilateur. 

          contactez notre service technique via FacebookTwitterle Forum ou encore notre formulaire de contact afin qu’une analyse plus approfondie soit réalisée.

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Vérifiez le câble Ethernet

Assurez-vous que le câble Ethernet qui relie votre premier SuperPod™ à votre modem n’est pas abimé. Si vous en avez la possibilité, testez un autre câble Ethernet.

4

Vérifiez si votre application Plume wifi détecte bien vos SuperPod™

5

Redémarrez électriquement votre modem

6

Vérifiez sur le Store si une mise à jour de l’application Plume est disponible

Malgré ces manipulations, un ou plusieurs de vos SuperPod™ pose toujours problème ? Dans ce cas, contactez notre service technique via FacebookTwitterle Forum ou encore notre formulaire de contact afin qu’une analyse plus approfondie soit réalisée.

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