S’abonner à l’Option VOO Internet Security en tant que client internet VOO

Pour vous abonner à l’option VOO Internet Security, vous pouvez appeler le service clientèle au 078/ 50 50 50 ou vous rendre sur myVOO.

Astuce

Profitez dés à présent de l'app myVOO pour gérer vos Extras partout avec vous !

Pour savoir comment activer l'Option VOO Internet Security via myVOO, suivez les étapes ci-dessous.

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez vous sur la page "Internet", vous y trouverez les Extras. Cliquez sur "Activer VOO Internet Security" pour démarrer l'activation.

4

Un premier pop up apparait, choisissez avec la flèche le nombre de licenses, six ou douze, désirées. Cliquez sur "Activer".

5

Un second pop up apparait avec la confirmation de votre achat, si il correspond à ce que vous désirez, cliquez sur "Confirmer".

6

Votre VOO Internet Security est bien activé.

7

Vous pouvez désormais télécharger la licence pour installer le progamme sur votre ordinateur. Pour cela, cliquez sur le lien "télécharger". Vous recevrez un email vous permettant d’installer le logiciel sur votre ordinateur.

Il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans votre boîte mail et à cliquer sur le lien qui vous aura été envoyé pour installer le logiciel sur votre ordinateur.
Si vous ne recevez pas cet email, consultez cet article.

Vous recevrez un e-mail vous permettant d’installer le logiciel. Si vous ne recevez pas cet email, consultez cet article.

Si vous souhaitez désactiver l’option, suivez les mêmes étapes et appuyez sur « Désactiver ».

Utilisation des cookies