Comment redémarrer le modem VOO : mode d'emploi (CGA, Netgear, Technicolor)

Problème technique ? Votre modem s'est éteint ? Vous devez redémarrer le modem VOO ? Rien de plus simple ! On vous explique comment faire.

 

Que faire pour redémarrer le modem VOO ?

Pour redémarrer votre modem, quel que soit le modem (CGA, Technicolor ou Netgear), vous devez simplement débrancher et rebrancher la fiche d'alimentation

Une fois que c'est fait, votre modem va redémarrer automatiquement.

Patientez quelques minutes et la connexion sera rétablie dès que tous les voyants sont au vert !

 

Comment reconnaître le modèle de mon modem ?

En fonction du modèle de votre modem VOO (CGA, Technicolor ou Netgear), les emplacements de la fiche d'alimentation diffèrent légèrement. Voici quelques illustrations pour vous aider.

Le 1er est le Netgear. Le 2e est le Technicolor. Le 3e en bas est le modèle CGA (le plus récent).

 

 

modem-cable-alimentation