Je ne reçois pas mes factures

Vous êtes abonné aux services VOO mais vous ne recevez pas vos factures ?

Sachez qu'il est possible de consulter sa facture VOO à partir de n’importe quel point de connexion internet en se rendant sur myVOO. Pour savoir comment y accéder, consultez cet article.

Astuce

Profitez dés à présent de l'app myVOO pour gérer vos factures partout avec vous !

Si vous souhaitez recevoir vos factures par la poste, plusieurs vérifications sont à effectuer avant de nous contacter.

Recevez-vous vos factures via Zoomit?

Dans un premier temps, vérifiez si vous ne recevez pas vos factures via Zoomit.

Si c'est le cas et que vous ne souhaitez plus recevoir vos factures via Zoomit, consultez cet article.

Si vous ne recevez pas vos factures ni via Zoomit ni à votre adresse postale, il est possible que votre adresse de facturation soit mal encodée. Il faudra donc vérifier vos données personnelles. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Vérifiez votre adresse de facturation sur myVOO

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez vous sur la page "Factures".

4

Au bas de cette page, vous trouverez les paramètres de facturation. L'adresse de facturation de vos services y est présente.

Si certaines informations sont incorrectes, contactez l’Assistance Administrative via le formulaire de contact en expliquant votre situation et en précisant les informations à corriger dans vos données de contact.

Si vos données personnelles sont correctes et que vous ne recevez pas vos factures, contactez également l’Assistance Administrative via le formulaire de contact en expliquant votre situation.

Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle au 078/50 50 50.

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