Consulter et payer ses factures avec myVOO

L'espace personnel myVOO vous permet d'accéder à l'historique de vos factures VOO. Vous pouvez connaître à tout moment les montants à payer ou savoir comment effectuer le paiement (compte, communication). On vous explique comment ça marche.

Vous voulez accéder à vos factures VOO ou encore en consulter l'historique ? Vous voulez savoir quel montant vous devez encore ? L'espace facturation du service myVOO est à votre disposition sur le web et sur smartphone. 

Astuce

Évitez les frais de rappel et activez la domiciliation, c’est plus zen !

Factures et paiements : depuis votre espace myVOO

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Connectez-vous ou inscrivez-vous sur myVOO


Pour vous identifier, utilisez votre adresse e-mail et le mot de passe choisi à l’inscription.

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Retrouvez vos factures en cours sur la page d'Accueil

Découvrez en un coup d’œil lae montant qu'il vous reste à payer.

Cliquez sur "Voir toutes mes factures" pour plus de détail.

 

 

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Dans « Factures » retrouvez toutes les infos nécessaires aux paiements.

  • Référence
  • Communication structurée
  • Date d’échéance
  • Montant

Notez que vous pouvez accédez directement au détail de vos factures depuis la page d’accueil via le bouton « Voir toutes mes factures ».

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Consultez l’historique de vos factures en cliquant sur le bouton "Voir l'historique des factures".

Toutes vos factures sont archivées et téléchargeables pendant 5 ans.

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Téléchargez votre facture

Pour cela, cliquez sur l’icône rose à côté de la facture de votre choix.

Factures, montant à payer : aussi par téléphone

Il vous suffit de téléphoner au 078 50 50 50 et de suivre les instructions de la voix préenregistrée. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

  • Sélectionnez la langue désirée
  • Encodez votre numéro client.
  • Appuyez sur la touche 1 de votre téléphone pour sélectionner "Question administrative".
  • Appuyez à nouveau sur la touche 1 de votre téléphone pour sélectionner "Question de paiement".
  • Appuyez encore sur la touche 1 de votre téléphone pour accéder au montant qu'il vous reste à payer.

La voix pré-enregistrée vous communiquera alors le montant qu'il vous reste à payer pour la télédistribution et pour votre Pack VOO. Notez que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour le mobile.

Vous pouvez également choisir de recevoir un SMS dans lequel vous trouverez le solde restant à payer ainsi que le numéro de compte où effectuer le paiement et la communication structurée. Ce SMS est gratuit.

Remarque : si votre abonnement a été coupé pour non paiement, votre abonnement sera réactivé automatiquement cinq jours après la réception de votre paiement pour le Pack, sept jours après réception de votre paiement pour la télédistribution.

Si vous effectuez votre paiement aujourd’hui, comptez entre deux et trois jours pour que notre banque réceptionne votre paiement.
Il est inutile de nous recontacter entre temps.

Après le délai de cinq à sept jours pour la réactivation, vous devrez alors débrancher et rebrancher votre modem et votre décodeur pour relancer les services.

Attention

Le statut de votre facture est encore "à payer" alors que vous l’avez déjà réglée ? Pas de panique : il peut y avoir jusqu’à 5 jours ouvrables entre votre paiement et sa réception chez VOO.

Astuce

Vous pouvez aussi recevoir votre facture VOO par email ou par SMS. En savoir plus.