Vous avez reçu un rappel de paiement pour une (des) facture(s) et vous avez une domiciliation ?

Si tel est le cas, c’est que votre domiciliation n’a pas pu être effectuée. C’est souvent le cas lorsque le solde restant sur le compte est insuffisant pour payer la facture.

Nous vous invitons à effectuer le paiement au moyen du bulletin de virement qui se trouve avec votre facture.

Le bulletin de virement reprend toutes les informations nécessaires pour réaliser le paiement : numéro de compte sur lequel faire le virement et communication structurée.

N’oubliez pas d’indiquer la communication structurée lors de votre virement pour permettre le traitement automatique de votre paiement chez VOO.

Attention

Si votre paiement est rejeté par votre organisme bancaire, une nouvelle tentative de prélèvement sera effectuée dans les jours suivants et des frais de 9€ vous seront facturés, tel que stipulé dans nos conditions générales. Après deux rejets de paiement par domiciliation suite à un solde insuffisant, votre domiciliation sera supprimée et vous devrez recommencer à payer vos factures manuellement.

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