Réactiver mon abonnement

Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Pour réactiver votre abonnement, vous devez payer toutes les sommes dues ainsi que les frais de réactivation en indiquant dans votre virement, dans le champ « communication libre », votre numéro de client ainsi que la dénomination de la facture à payer.

Exemple : 12345678 + TV ou Pack

Ce paiement est à effectuer sur le compte BE 90.0910.1041.8132

Quels sont les délais de réactivation ?

Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre ligne a été coupée à distance : un opérateur a effectué la coupure via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant votre paiement.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.
  • Passé ce délai, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez votre modem.

Des frais de réactivation seront exigés tel que renseigné dans notre grille tarifaire.

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