Dès que votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation accompagnée de votre plan de remboursement.
En tant que client VOO, vous pouvez bénéficier d'un étalement du paiement de vos factures à certaines conditions : il s'agit du plan de paiement.
Les factures s'accumulent, vous ne savez plus payer l'entièreté du montant que vous devez à VOO ? Nous sommes à votre écoute et allons trouver une solution ensemble. Il est possible d'étaler vos paiements pour apurer le montant du en plusieurs fois, cela s'appelle un plan de paiement. Quelles sont les conditions pour échelonner vos paiements ? Comment faire une demande pour obtenir cette facilité de paiement en plusieurs fois ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent ci-dessous.
Consultez rapidement et facilement l'état de vos factures grâce à myVOO !
Voici un exemple pour une demande de 190€ :
Montant dû : 190€
Montant total : 240€
Nombre de mensualités : 4
Montant mensuel : 50€
Première mensualité : 90€
Votre plan de paiement se composera donc d'un premier paiement de 90€ et trois paiements de 50€.
La société se réserve le droit de refuser votre proposition de plan de paiement si les conditions précitées ne sont pas remplies.
Voici un exemple pour une demande de 190€ :
Montant dû : 190€
Frais : 50€
Montant total : 240€
Nombre de mensualités : 4
Montant mensuel : 50€
Première mensualité : 90€
Votre plan de paiement se composera donc d'un premier paiement de 90€ et trois paiements de 50€.
La société se réserve le droit de refuser votre proposition de plan de paiement si les conditions précitées ne sont pas remplies.
Il est important de continuer à payer le reste de vos factures pendant la durée de votre plan de paiement.
Il n'est pas possible d'obtenir plusieurs plans de paiement. Afin de vous aider à régler le montant de votre facture, un seul plan de paiement maximum peut vous être octroyé, soit pour vos factures Pack (TV, internet et téléphonie fixe), soit pour vos factures VOOmobile.
Pour demander des facilités de paiement, suivez les étapes ci-dessous :
Téléchargez le document de demande de plan de paiement et complétez-le.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir le document, vous pouvez le télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/reader/ .
Pour que votre demande de plan de paiement soit prise en compte, ce document doit être signé. Il faut donc imprimer ce document afin de le signer avant de le renvoyer.
Si vous êtes client professionnel, la signature du gérant ainsi que le cachet de l'entreprise sont nécessaires à ce document.
Procédez au paiement de la première mensualité de minimum 50€ sur le compte indiqué dans le document téléchargeable.
Envoyez le document signé, complété et accompagné de la preuve du paiement.
L’envoi peut se faire via une des possibilités suivantes :
Qu’est-ce qu’une preuve de paiement valide ?
Le ticket "memo virement" reçu directement en self-banking n’est pas une preuve de paiement valable.
Dès que votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation accompagnée de votre plan de remboursement.
Téléchargez le document de demande de plan de paiement et complétez-le.
Si vous ne parvenez pas à ouvrir le document, vous pouvez le télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/reader/ .
Pour que votre demande de plan de paiement soit prise en compte, ce document doit être signé. Il faut donc imprimer ce document afin de le signer avant de le renvoyer.
Si vous êtes client professionnel, la signature du gérant ainsi que le cachet de l'entreprise sont nécessaires à ce document.
Procédez au paiement de la première mensualité de minimum 50 € sur le compte indiqué dans le document téléchargeable.
Envoyez le document signé, complété et accompagné de la preuve du paiement.
L’envoi peut se faire via une des possibilités suivantes :
Qu’est-ce qu’une preuve de paiement valide ?
Le ticket "memo virement" reçu directement en self-banking n’est pas une preuve de paiement valable.
Dès que votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation accompagnée de votre plan de remboursement.
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle.
Un conseiller VOO prendra en charge et analysera votre demande, vous pouvez nous contacter via :
Si vos factures sont en retard de paiement, il est possible que vos services soient suspendus. Ceux-ci seront rétablis lors de la réception de votre paiement ou de votre preuve de paiement de la première mensualité.
Découvrez dans cet article les détails de la réactivation de vos services.