Combien de temps faut-il pour que mon abonnement soit réactivé ?

Pour réactiver votre abonnement, vous devez payer toutes les sommes dues en indiquant la communication structurée inscrite sur votre facture TV et/ou Pack.

Il est essentiel de mettre une communication structurée par type de contrat afin de favoriser une réactivation automatique.

Ce délai de réactivation dépend du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre Pack (Décodeur, Voocorder, Téléphone, Internet) a été coupé à distance : la coupure a été effectuée via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
    Passé ce délai, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez votre modem.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.

Des frais de réactivation d'un montant de 30 euros seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

Pour réactiver votre abonnement, vous devez payer toutes les sommes dues ainsi que les frais de réactivation en indiquant dans votre virement, dans le champ « communication libre », votre numéro de client ainsi que la dénomination de la facture à payer.

Exemple : 12345678 + TV ou Pack

Ce paiement est à effectuer sur le compte BE 90.0910.1041.8132.

Un certain temps est nécessaire pour la réactivation de vos services VOO.

Ce délai de réactivation dépend du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles

  • Votre ligne a été coupée à distance : un opérateur a effectué la coupure via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 5 jours ouvrables suivant votre paiement.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.

Passé ce délai, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez votre modem.

Des frais de réactivation d’un montant de 30 € seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

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