Ma facture Pack a augmenté

Si vous êtes abonné à la Télévision Numérique Interactive de VOO (VOOcorder ou box .évasion), deux factures différentes sont normalement envoyées :

  • Une facture TV pour les frais de télédistribution
  • Une facture Pack : pour les frais liés à la TV Numérique Interactive (ex : location du décodeur, achat de Vidéos à la Demande, etc.), facture dans laquelle se retrouve également l’Internet, la Téléphonie Fixe si vous êtes abonné.

Néanmoins, nous travaillons actuellement au regroupement de ces deux factures TV et Pack afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique. Si vous avez constaté une augmentation sur votre facture, il est possible que vous fassiez partie de ces clients. Dorénavant, vous ne recevrez donc plus qu’une seule facture pour tous vos services VOO (hors mobile). Le montant total de cette nouvelle facture sera donc plus élevé étant donné qu’elle regroupe les frais de la facture TV et de la facture Pack. Pour le vérifier, regardez sur votre facture si des frais pour la télédistribution y sont mentionnés.

Sur la deuxième page

  1. Télédistribution de base

    Cette ligne reprend le montant mensuel de télédistribution.

  2. Votre Pack

    Il s'agit de votre type de Pack suivi des différentes composantes de celui-ci et des éventuelles options.

Utilisation des cookies