Contacter le service client VOO en cas de problème technique

Un conseiller VOO est là pour vous répondre  !

Astuce

Un de vos services ne fonctionne plus ? Avant de contacter un conseiller VOO, vérifiez quelques manipulatiosn en consultant le Forum. Cela pourrait vous éviter un appel.     

Un conseiller VOO répond à vos questions en ligne :

  • Facebook & Twitter : Tous nos services sont disponibles de 9h à 20h du lundi au samedi.
  • Le Forum : Tous nos services sont accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. La présence des Experts VOO est assurée du lundi au samedi.

Si vous préférez contacter VOO par téléphone, composez le 078 / 50 50 50 du : 

  • Lundi au vendredi 08h30-21h30
  • Samedi au dimanche 09h00-21h30
  • Jours fériés 09h00-21h30

Info

Certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d'autres, nous vous conseillons de contacter le Service Technique VOO du lundi au vendredi entre 11h00 et 15h30

Vous ne pouvez nous appeler à ce moment ? Référez-vous au tableau ci-dessous afin de trouver le meilleur moment pour nous contacter.

À faire

Suivez bien les instructions du répondeur automatique, il vous dirigera dans le service du conseiller le plus adapté pour répondre à votre question. 

Utilisation des cookies