Une question ? Besoin d'aide pour une manipulation ou un produit ? Un conseiller VOO est là pour vous répondre ! Nous vous encourageons à nous contacter en ligne.
Un de vos services ne fonctionne plus ? Avant de contacter un conseiller VOO, vérifiez quelques manipulatiosn en consultant la communauté du FORUM. Cela pourrait vous éviter un appel.
Pour plus de simplicité et d'agilité, utilisez nos services en ligne. Un conseiller VOO répond à toutes vos questions via :
Vou souhaitez vous abonner aux produits VOO ? Rendez-vous sur notre site ou composez le 0800 43 111, un conseiller Vente s'occupera de vous.
Suivez bien les instructions du répondeur automatique, il vous dirigera dans le service du conseiller le plus adapté pour répondre à votre question.
Si vous préférez contacter VOO par téléphone, composez le 078 50 50 50 du :
Certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d'autres, nous vous conseillons de contacter le Service Technique VOO du lundi au vendredi entre 11h00 et 15h30.
Composez le 078 50 50 50 du :
Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres. Nous vous conseillons d'appeler le Service Administratif entre 10h et 12h30.
Pour contacter un conseiller VOO depuis l'étranger, nous vous conseillons de passer par les canaux digitaux, afin d'éviter d'éventuelles sur taxes téléphoniques, via :
Si vous souhaitez appelez, composez bien le +3278 50 50 50.
Le Service Client VOO n'est pas joignable via Skype.