Contacter le service client VOO en cas de problème de facture ou de paiement

Un conseiller VOO est là pour vous répondre  !

Un conseiller VOO répond à vos questions en ligne :

  • Facebook & Twitter : Tous nos services sont disponibles de 9h à 20h du lundi au samedi.
  • Le Forum : Tous nos services sont accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. La présence des Experts VOO est assurée du lundi au samedi.
  • Le formulaire de contact : remplissez ce formulaire et un conseiller VOO vous contactera dans les meileurs délais.

Si vous préférez contacter VOO par téléphone, composez le 078 / 50 50 50 du : 

  • Lundi au vendredi 08h30-18h00
  • Samedi 09h00-13h00

Info

Certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d'autres, référez-vous au tableau suivant pour savoir quel est le meilleur moment pour contacter VOO avec un temps d'attente réduit.

Astuce

Suivez bien les instructions du répondeur automatique, il vous dirigera dans le service du conseiller le plus adapté pour répondre à votre question. 

Utilisation des cookies