Contacter le service client VOO en cas de problème administratif

Un conseiller VOO est là pour vous répondre  !

Un conseiller VOO répond à vos questions en ligne :

  • Facebook & Twitter : Tous nos services sont disponibles de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.
  • Le Forum : Tous nos services sont accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. La présence des Experts VOO est assurée du lundi au samedi.
  • Le formulaire de contact : remplissez ce formulaire et un conseiller VOO vous contactera dans les meileurs délais.

Si vous préférez contacter notre Service administratif par téléphone, composez le 078 / 50 50 50 du  :

  • Lundi au vendredi 08h30-18h00
  • Samedi 09h00-13h00

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d’autres.

Afin de raccourcir votre attente, référez-vous au tableau ci-dessous afin de trouver le meilleur moment pour nous contacter.

Nos lignes sont réparties en fonction des différents départements de notre support client et des spécialisations de nos collaborateurs. Pour que nous puissions répondre le plus efficacement possible à vos questions, veillez donc à bien respecter les instructions du répondeur automatique.

Info

Certaines tranches horaires sont régulièrement plus occupées que d'autres, référez-vous au tableau suivant pour savoir quel est le meilleur moment pour contacter VOO avec un temps d'attente réduit.

Astuce

Suivez bien les instructions du répondeur automatique, il vous dirigera dans le service du conseiller le plus adapté pour répondre à votre question. 

Utilisation des cookies