Un de mes proches qui était client VOO est décédé

VOO vous aide dans les démarches concernant la gestion de l’abonnement d'un proche décédé. Résiliation, reprise ou cession de contrat : voici les possibilités.

Vous souhaitez reprendre le contrat ou céder le contrat

Si vous souhaitez conserver le contrat en le reprenant à votre nom ou en le cédant à un tiers cliquez ici pour télécharger le document de cession de contrat et renvoyez-le dûment complété à l’adresse indiquée sur votre facture, accompagné de l’acte de décès, du certificat d'hérédité, ainsi que d’une copie de la carte d’identité du repreneur de l’abonnement.

Vous souhaitez résilier le contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, envoyez un courrier en expliquant votre demande et envoyez-le à l’adresse indiquée sur votre facture, en précisant les données nécessaires pour la résiliation (nom, prénom, numéro client) et en joignant copies de l'acte de décès et du certificat d'hérédité.

VOO vous présente ses sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.

Utilisation des cookies