Résilier votre abonnement VOOmobile

Vous souhaitez résilier votre abonnement VOOmobile ? Voici comment le faire dans les règles.

À savoir en cas de résiliation

Vous souhaitez nous quitter pour un autre opérateur. Quelle que soit votre motivation, nous constatons que nos clients ne sont pas correctement informés lors de ce changement.

Nous vous rappelons que seul le titulaire de l’abonnement peut résilier son abonnement VOOmobile.

Comment se déroulera la résiliation ?

La résiliation des produits VOO s’effectue en plusieurs étapes :

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Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre en cas de résiliation, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078 50 50 50.

Vous pouvez téléphoner 7 j/7 de 8h30 à 21h30.

2

Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).

Nous vous adresserons un courrier pour confirmer que nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Ce courrier vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.

3

Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez des factures intermédiaires en attendant la dernière facture clôturant tous les comptes. Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant restant à payer pour clôturer tous les comptes.

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