Hospitalisation de longue durée

Un de vos proches est hospitalisé pour une longue durée et vous vous demandez ce que vous devez faire avec son abonnement aux services VOO ? Voici les différentes possibilités pour la gestion de cet abonnement.

Vous souhaitez conserver le contrat sous un autre nom

Si vous (ou une autre personne occupant ce domicile) souhaitez conserver le contrat en changeant le titulaire, consultez cet article dédié à la cession de contrat.

Vous souhaitez résilier le contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat suite à l'hospitalisation de longue durée, gagnez du temps et appelez-nous au 078 50 50 50.

OU

Vous pouvez également envoyer un courrier en expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture.
N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation :

  • Le nom
  • L’adresse concernée
  • Le numéro de client
  • Le numéro de compte ainsi que le nom lié (pour un éventuel remboursement)
  • Un numéro de téléphone
  • L'adresse d'expédition (où envoyer le courrier de confirmation)
  • Une copie du certificat médical attestant du séjour