Hospitalisation de longue durée

Un de vos proches est hospitalisé pour une longue durée et vous vous demandez ce que vous devez faire avec son abonnement aux services VOO ? Voici les différentes possibilités pour la gestion de cet abonnement.

Vous souhaitez conserver le contrat sous un autre nom

Une personne séjournant toujours au domicile souhaite prendre le contrat à son nom ? Il s'agit d'une cession de contrat.

Téléchargez ce document et renvoyez-le à l'adresse postale qui se trouve sur vos factures.

À faire

N'oubliez pas d'ajouter :

  • Une copie de la carte d'identité du cédant
  • Une copie de la carte d'identité du repreneur du contrat

Vous souhaitez résilier le contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, complétez notre formulaire de contact ou envoyez un courrier en expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture.
N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation :

  • Le nom
  • L’adresse concernée
  • Le numéro de client
  • Le numéro de compte ainsi que le nom lié (pour un éventuel remboursement)
  • Un numéro de téléphone
  • L'adresse d'expédition (où envoyer le courrier de confirmation)
  • Une copie du certificat médical attestant du séjour

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