Je constate un dégât sur le réseau VOO

Si vous constatez un dégât sur le réseau, comme par exemple des câbles du réseau sectionnés, arrachés ou autre, prenez contact avec le Service Technique au 078/50 50 50.

 

Info

Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Afin de prendre en charge votre demande au plus vite, voici à titre indicatif quelques questions que nos conseillers pourraient être amenés à vous poser lors de cet appel :

  • Quel est votre numéro de client ?
  • Avez-vous le numéro de téléphone d’une personne de contact sur place ?
  • Où se situe le dégât exactement ?
  • Le câble est-il sectionné ou décroché ?
  • Le câble est-il à terre ? Pend-il à hauteur d'homme ?
  • Le câble traverse-t-il la voirie ? Un véhicule pourrait l'arracher au passage ?
  • Où se situe le boitier par rapport à votre habitation ?
  • La coque extérieure est-elle abimée ou tout le boitier est détérioré ?
  • Les voisins sont-ils affectés par le dégât ?
  • Sait-on qui a occasionné le dégât ?
  • Quels produits sont impactés par la panne ?