Comment gérer mon e-mail VOO ?

Attention

Dès le 02 septembre 2025, nous commençons à couper définitivement le service de boîte e-mail VOO.

Rassurez-vous, vous pouvez mettre en place une redirection temporaire gratuite de vos e-mail : les nouveaux e-mail entrants sur votre boîte e-mail VOO seront alors déviés vers un autre compte vous appartenant durant mininum 18 mois.
 

À faire

Si vous avez encore accès à votre boîte e-mail VOO, voici les étapes à suivre avant la coupure définitive :

  1. Mettez en place une redirection des nouveaux e-mail entrants vers une autre adresse e-mail active.
  2. Transférez votre historique ainsi que les e-mail à conserver vers une autre adresse e-mail active.
  3. Modifiez vos coordonnées de contact pour les comptes créés avec votre adresse e-mail VOO.

Info

Vous avez déjà une déviation pour votre boîte e-mail VOO ?

Vous n’avez rien à faire : le transfert de vos e-mails continuera durant minimum 18 mois également, à compter du 19 juin 2025.

Rediriger les nouveaux e-mail

Afin de mettre en place une redirection des nouveaux e-mail entrants vers une autre adresse e-mail active, suivez les étapes reprises ci-dessous :

  1. Rendez-vous dans les paramètres de la boîte e-mail VOO.
  2. Sélectionnez "Forwarding".
  3. Entrez l'adresse e-mail vers laquelle vous souhaitez que les nouveaux e-mail soient redirigés.
  4. Cliquez sur "Enregistrer".

Le saviez-vous ?

Via l'onglet "Répondeur", vous pouvez écrire une réponse automatique afin de prévenir vos contacts du changement d'adresse e-mail.

Transférer l'historique