Comment gérer mon e-mail VOO (pour les anciens clients)

Attention

Il n'est plus possible de créer une nouvelle boite email VOO.

Accéder à votre boite email VOO

1

Rendez-vous sur mail.voo.be

Introduisez l’adresse mail.voo.be dans votre navigateur web.

2

Introduisez vos identifiants

  • Votre nom d’utilisateur : votre adresse e-mail
  • Votre mot de passe
mail voo

Créer une boîte mail VOO

Il n’est plus possible pour les clients VOO de créer une boîte mail VOO.

Par contre, les clients qui ont créé une boite mail avant le 1er janvier 2013 peuvent toujours y accéder et l’utiliser normalement.

Nos Experts peuvent aussi vous conseiller et répondre à toutes vos questions concernant le webmail VOO sur Le FORUM.

Modifier le mot de passe de votre boite mail VOO

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur "S'identifier" pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

2

Sur la page d'accueil, dans la partie "Mes services", cliquez sur "Webmail VOO".

 

Sans titre - 1
3

En fonction de l'adresse pour laquelle vous souhaitez modifier le mot de passe, cliquez sur "Modifier" à droite de celle-ci.

emma.martin@voo.be - 1
4

Entrez le nouveau mot de passe, confirmez ce mot de passe en le tapant une seconde fois, puis cliquez sur "Confirmer."

 

Sans titre - 1

Votre boîte mail VOO a été supprimée

Dans un souci d’amélioration de nos services, les boîtes e-mail VOO sont automatiquement supprimées lorsqu’elles restent trop longtemps sans activité

Cela signifie que vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins un mois.

Vous souhaitez récupèrer certaines informations hébergées dans celle-ci ? Ces moyens de contact sont à votre disposition :