Codes erreurs myVOO

Lors de la création de votre compte myVOO ou votre identification à celui-ci, vous pourriez être confronté à différents messages d'erreurs.

Voici comment réagir face à ces messages  : 

Compte déjà créé

Lorsque  votre adresse email a déjà été utilisée pour créer un compte myVOO, ce message d'erreur apparaît.

 

Si vous avez oublié le mot de passe utilisé lors de la création de votre compte, cliquez sur "Mot de passe oublié ?". 

Adresse e-mail déjà utilisée

L'adresse email que vous souhaitez utiliser pour créer un compte myVOO est déjà liée à un compte existant.

Deux possibilités s'offrent à vous :  

  • Utilisez une autre adresse email valide 
  • Contactez un conseiller VOO au 078 50 50 50 

Mot de passe différent

La confirmation de votre mot de passe est nécessaire car vous allez utiliser celui-ci souvent. Pour votre confort, VOO s'assure donc que votre mot de passe soit connu.

Vos identifiants sont incorrects

Votre compte myVOO doit être lié à une adresse email valide, afin d'assurer la sécurité de vos données personnelles.

De plus , un mot de passe est obligatoire afin d'assurer la sécurité de vos données personnelles.

Vous souhaitez vous identifier sur myVOO mais avez oublié votre mot de passe ? 

Cliquez simplement sur "Mot de passe oublié ?" .

Numéro de client incorrect

Vous avez oublié votre numéro client ?

Un conseiller VOO vous aide au 078 50 50 50.

Mot de passe non valide

VOO s'assure que le mot de passe que vous paramétrez correspond aux critères de sécurité nécessaires pour la création d'un compte traitant de données personnelles. 

Nombre anormal de demandes d'activation

Lorsque vous tentez de vous connecter sans succès à votre compte myVOO plusieurs fois, cela bloque le processus.

Un conseiller VOO débloquera le tout avec vous au 078 50 50 50. 

Demande d'activation expirée

Vous avez tardé à cliquer sur le lien d'activation reçu par email pour la création de votre compte myVOO ? 

Remplissez les deux champs présents sur cet écran et un nouvel email sera envoyé. 

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