Qu'est-ce que One ? Et autres questions fréquentes

One est le Pack all-in de VOO, il regroupe les 4 produits proposés en une seule offre : télévision, internet, téléphonie fixe et téléphonie mobile.

Vous avez une question au sujet de cette nouvelle offre ? Vous voici au bon endroit !

L'abonnement One

Quel est le prix de One et comment puis-je y souscrire ?

Vous trouverez les détails du tarif et de la souscription de cette offre sur le site VOO.be.

Puis-je supprimer un produit de mon offre One ?

Si vous souhaitez vous séparer d'un ou plusieurs produits de votre Pack all-in (télévision, internet, téléphone fixe ou mobile), vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement.

Mes options vont-elles rester actives lors de mon passage à One ?

Oui, toutes vos options seront automatiquement transférées vers votre nouvelle offre One, excepté celles qui sont comprises dans One. Si une de vos options fait déjà partie de l'offre One, celle-ci sera automatiquement supprimée lors de votre passage au Pack all-in afin de vous éviter tout frais supplémentaire.

Je suis déjà client DUO/TRIO VOO et je souhaite passer à One. Que dois-je faire?

Commandez simplement One, nous nous occupons du reste ! Vous pouvez le faire directement depuis votre espace myVOO, en appelant le 0800 800 25 ou en vous rendant dans une boutique VOO. Vos produits actuels fixes (TV/NET/TEL) et vos éventuels produits VOOmobile seront automatiquement transférés vers votre nouvelle offre One.

Ma maison n'est pas raccordée au réseau VOO, puis-je souscrire à One ?

Afin de bénéficier de l'offre One, votre domicile doit être raccordé au réseau VOO. Un 1er raccordement devra donc être effectué à votre adresse. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter cet article.

Lors de mon déménagement, puis-je conserver mon offre One ?

Vous pouvez garder votre abonnement One suite à votre déménagement à condition que les services VOO soient disponibles à votre nouvelle adresse et que celle-ci soit raccordée au réseau.

Pour vérifier si les services VOO sont disponibles à votre adresse, rendez-vous sur cette page.

Pour en savoir plus sur le raccordement de votre domicile au réseau VOO, nous vous invitons à consulter cet cet article.

Le Mobile One

Puis-je ajouter des abonnements hero à mon abonnement One ?

Non, One vous propose un mobile ultra avantageux : 2Go de data avec SMS et appels illimités pour seulement 12€. Il n'y a donc pas d'intérêt à souscrire à un autre abonnement.

L’option DataBoost est-elle disponible sur le Mobile One ?

Oui, vous pouvez ajouter l’option DataBoost 8€/8Go sur vos mobiles One. Vous profitez ainsi de 10 Go de data avec appels et SMS illimités pour seulement 20€/mois.

Puis-je profiter de One sans prendre de produit VOOmobile ?

Non, vous devez conserver au minimum un abonnement mobile dans votre offre One pour bénéficier du Pack all-in.

Combien de cartes SIM puis-je avoir dans mon offre One ?

Vous pouvez avoir jusqu'à 5 cartes SIM dans votre abonnement One.

Je viens de passer à One, à quel moment pourrais-je bénéficier du Mobile One ?

Si vous n’êtes pas encore client VOOmobile, vous bénéficiez de votre offre mobile One dès votre demande de passage à One et après activation de votre carte SIM.

Si vous êtes déjà abonné à une offre VOOmobile, vous bénéficiez de l’abonnement mobile One dès le 1er jour du mois qui suit votre demande.

 

La facturation One

Je reçois deux factures pour l'offre One, est-ce normal ?

Votre abonnement One comprend une partie Fixe (TV/NET/TEL) et une partie mobile. Vous payez donc une facture pour chaque composante de l’offre :

  • une facture pour vos produits fixes (TV/NET/TEL)
  • une facture mobile

Selon votre mode d'envoi de facture, la réception de vos factures se passera différemment :

  • Si vous avez opté pour la réception de factures électroniques sur votre adresse e-mail (E-billing), vous recevrez un e-mail comportant vos deux factures.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture par courrier, vous recevez deux enveloppes, une pour chaque facture.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture par SMS, une notification SMS vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur myVOO.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture via Doccle, un e-mail vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur Doccle.

Comment payer mes factures One ?

Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de paiement dont vous disposez pour régler votre facture.

Soyez attentif lors de votre paiement, vous devez toujours bien mentionner la communication structurée présente sur chacune des factures. Le numéro de compte et la communication structurée sont différents pour les deux factures.

Facilitez-vous la vie en optant pour la domiciliation de vos paiements !

Simple et pratique, vous ne perdez plus de temps à régler vos factures via la banque ou PC banking. Et en plus, vous payez toujours à temps. Contactez-nous vite au 078/50 50 50 pour activer la domiciliation.

Sachez que VOO travaille actuellement à l’amélioration de l’expérience client, et espère pouvoir offrir dans un futur proche une facture unique reprenant les services fixes et mobiles.

La souscription à l'Extra TV inclus dans One

Lors de ma souscription au Pack One, comment choisir l'Extra TV ?

VOO vous offre le choix de votre Extra TV qui sera intégré gratuitement dans votre Pack One.

Vous pouvez activer le Family Fun, décider de découvrir Be tv ou VOOsport World.

Lorsque votre choix est fait, vous pouvez activer l'Extra TV via votre myVOO (ajouter le lien vers l'article "comment modifier l'Extra TV inclus" avec l'ID définitif), ou contacter notre service client au 078/ 50 50 50.

Comment modifier l'Extra TV de mon One ?

Vous pouvez activer l'Extra TV de votre choix via votre myVOO, ou contacter notre service client au 078/ 50 50 50.

Je suis abonné au Pack One avec Family Fun, que va-t-il se passer ?

Vous n'avez rien à faire, le Family Fun est déja présent et actif dans votre pack One. Il ne sera pas modifié.

Si vous désirez modifier votre Extra TV, rendez-vous sur myVOO.

Comment inclure l'Extra TV que je paie actuellement dans mon Pack One ?

Cet article vous explique comment modifier votre Extra TV inclus, les manipulations restent inchangées même si vous passez d'un Extra TV payant à sa version incluse. Un pop up vous avertira qu'au premier du mois suivant vous ne serez plus facturé pour cet Extra TV, juste avant que vous ne validiez le changement dans votre myVOO.

Quand modifier mon Extra TV ?

Vous pouvez demander la modification de votre Extra TV à tout moment dans le mois. Celui-ci sera visionnable le jour de son activation.

Cependant, une seule modification par mois pourra être prise en compte.

Quand aurais-je accès à mon nouvel Extra TV ?

Dés le jour de l'activation de votre demande, vous pourrez bénéficier des chaines comprises.

J'ai un abonnement Be Premium ou Be Sport chez Be tv, que dois-je faire ?

Vous pouvez complèter votre offre avec l'Extra TV que vous désirez, souscire à un nouvel Extra TV ou remplacer votre ancien abonnement Be Premium ou Be Sport par l'Extra TV inclus.

N'oubliez pas de prendre contact avec le Be Contact au 02/ 730 40 50 si vous décidez de remplacer votre ancien abonnement par un Extra TV.

J'ai le bouquet Panorama inclus, que dois-je faire ?

Si vous désirez le conserver, il n'y a rien à faire. N'oubliez pas que toute modification de votre pack entrainera la perte de cet Extra TV en l'état et que vous devrez choisir une des trois offres proposées par VOO.

Si vous désirez découvrir d'autres contenus TV, vous devez migrer d'abord vers Family Fun. Une fois cela fait, vous pouvez soit le conserver si ce contenu vous convient ou choisir de souscrire à Be tv ou VOOsport World .

Mon abonnement comprend un Family Fun et un Discover More, que devient ma souscription ?

Si vous conservez Family Fun comme Extra TV inclus, rien ne change.

Si vous optez pour Be tv ou VOOsport World, dans ce cas votre Discover More sera facturé au prix plein, l'avantage lié au Family Fun n'étant plus applicable. Vous trouverez les tarifs dans ce lien.

J'ai changé d'avis, puis-je modifier mon Extra TV ?

Il est possible de modifier votre Extra TV inclus si vous désirez en changer, il suffit de vous rendre sur votre myVOO, ou contacter notre service client au 078/ 50 50 50.

Cette modification ne pourra être réalisée qu'une fois par mois.

L'Extra TV dans le One pro

Je suis en One pro, que se passe-t-il dans mon abonnement ?

Que du positif ! Vous conservez tous les avantages de votre Pack One Pro et pouvez choisir si l'Extra TV inclus sera Family Fun, décider de découvrir Be tv ou VOOsport World.

Lorsque votre choix est fait, vous pouvez activer l'Extra TV via votre myVOO, ou contacter notre service client au 078/ 50 50 50.

 

La facturation de l'Extra TV inclus dans One

Comment sera facturé mon changement d'Extra TV avec un Family Fun existant dans mon Pack ?

Si vous désirez conserver Family Fun comme Extra TV inclus, rien ne change.

Si vous désirez profiter d'une des deux autres offres, celle-ci remplacera simplement votre Family Fun et ne sera pas facturée.

Comment sera facturé mon changement d'Extra TV réalisé en milieu de mois ?

Il sera gratuit, car vous passerez d'un Extra TV inclus dans votre pack à un autre.

Comment sera facturé mon Extra TV si je passe de One à un autre pack VOO ?

Le Pack One est le seul à vous faire profiter d'un Extra TV gratuitement inclus dans son offre.

Si vous désirez réaliser une modification vers un pack ne vous offrant pas l'avantage d'un Extra TV inclus, tout en conservant l'Extra TV choisi, celui-ci sera facturé le premier jour du mois suivant votre modification.

Comment sera facturé le passage d'un Extra TV payant vers sa version incluse ?

Votre Extra TV payant sera facturé jusqu'à la fin du mois de la souscription, l'Extra TV dans sa version incluse ne sera donc plus facturé dés le premier jour du mois suivant.

Le montant de ma facture va-t-il varier en fonction de l'Extra TV que je choisis ?

Que vous choisissiez Be tv, VOOsport World ou Family Fun le prix ne varie pas, l'Extra Tv n'est pas facturé car inclus dans votre Pack One.

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