Changer mon plan tarifaire

Vos besoins ont évolués et votre abonnement ne correspond plus à votre consommation actuelle. Vous pouvez modifier et adapter votre abonnement en changeant de plan tarifaire. 

Pour changer de plan tarifaire vous avez différentes possibilités en fonction du service VOO  :

  • Internet seul ou en Pack
  • TV seule ou en Pack 
  • Téléphonie Fixe en Pack
  • Mobile

Un conseiller VOO est là pour vous aider à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins, contactez-les via : 

Astuce

Cliquez ici pour découvrir tous les produits et avantages VOO.

Internet, TV seule ou en Pack, Téléphonie Fixe en Pack

Un conseiller VOO est là pour vous aider à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins, contactez-les via : 

         Service Client VOO Bruxelles / Charleroi
         PB 80000
         Bureau de Poste de Gosselies
        6041 Gosselies
        Fax : 071 96 71 55

Utilisation des cookies